samedi 31 janvier 2015

Concours Kiko et ELF FERME



Règles :

Etre abonné à ma chaîne
Du 31 janvier 2015 au 14 février 2015
Poster un commentaire par jour maximum juste sous cet article
2 gagnantes, tirage au sort avec random.org





217 commentaires:

  1. Coucou, 1er jour de participation à ton concours. Merci et Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cc


      je participe a ton concours, merci
      je suis allée voir ta nouvelle chaine

      biz

      Supprimer
    2. cc


      je participe a ton concours, merci
      je suis allée voir ta nouvelle chaine

      biz

      Supprimer
  2. Coucou Christelle,c'est une super idée pour ton concours !!! Je suis super contente d'y participer , et j'adore ces deux marques alors je suis très ravie encore plus !! lol . Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cc


      je participe a ton concours, merci
      je suis allée voir ta nouvelle chaine

      biz

      Supprimer
  3. Je participe ! T'es vraiment trop belle et tes vidéos son très bien continue comme ça ; )

    RépondreSupprimer
  4. Hello ma Belle !! Je participe à ton concours avec plaisir. Je te fais de gros bisousssss

    RépondreSupprimer
  5. Coucou je voulais juste te dire que je participais a ton concours
    Voila
    Ps: il faut juste mettre un commentaire comme j ai fait ou il faut faire autre chose ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Hey ! Je tente ma chance au concours :D
    J'adore les lots :o
    Merci beaucoup, xx

    RépondreSupprimer
  7. Je participe à ton concours
    Je file voir ta nouvelle chaîne
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. cc je participe, je suis allé voir la chaîne avec ton chéri j'ai bien rigolé avec le chewing gum et les croquettes de chat

    RépondreSupprimer
  9. Coucou :) j'aime bcp ta chaîne et celle avec ton copain et top vous êtes vraiment trop mignon. Ton aisance face à caméra je trouve ça fou Lol ! En tout cas j'aime bcp ta chaîne vraiment tu es superbe. Je participe à ton concours avec plaisir. Bisous

    RépondreSupprimer
  10. bonsoir,
    Super ton petit concours, j'adore la marque ELF, et kiko, je ne la connais que de nom. Je participe avec plaisir, je croise les doigts.
    J'ai été voir ta chaine challenge show, super votre vidéo, j'ai bien rigolé, surtout quand ton copain te met le chewingum dans la main, et aussi celle de la blatte, rassure moi, c'était une fausse. Vous avez du bien vous amusez a la tourner cette vidéo. Trop top votre photo, lol. Biz

    RépondreSupprimer
  11. Hello! Je te suis depuis peu mais j'adore ta fraîcheur, ta bonne humeur et ta simplicité! Toujours un plaisir de regarder tes vidéos, surtout quand il s'agit de tutos :) les fards à paupières ont l'air top et donnent envie d'être essayés :) merci pour ce joli concours! En espérant être l'une des gagnantes, j'attends avec impatience ta prochaine vidéo :). Xx Laurène

    RépondreSupprimer
  12. Coucou, je participe pour ton concours, les lots sont super j'espère en remporté un. Je devais choisir entre les deux je préférais le deuxième mais les sont lots sont top. J'ai beaucoup apprécié cette vidéo de challenge avec ton cocopain, j'espère que cette nouvelle chaîne feras un carton car tu et vous le mérités voilà Bisous :*

    RépondreSupprimer
  13. cc


    je participe a ton concours, merci
    je suis allée voir ta nouvelle chaine

    biz

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour ce joli concours. Je participe avec plaisir. Bisous

    RépondreSupprimer
  15. coucou , toujours aussi généreuse, merci pour ce concours ! Je participe bien évidement à celui-ci !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Coucou,

    Super ton concours =) ! Je participe en espérant avoir de la chance =). J(aime beaucoup ta coiffure =).

    Lien de ma chaine pour vérifier l'abonnement : https://www.youtube.com/channel/UCcCR-AxvYQaf5V5mqvtwapw

    Nom youtube : liline neige

    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. de nouveau mon com . sur youtube c'est désactivé (j'espère que cette fois ça va marché !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bon je l'ai pris en compte t'en fait pas, tu peux participer une fois tous les jours si tu le souhaite juste ici sur le blog :)

      Supprimer
  18. Bonjour, Jolie concours ;-) Je participe avec plaisir. Je suis abonnée à ton Facebook avec mon profil : https://www.facebook.com/delphine.trioux. Je suis également inscrite au blog : Delphine Trioux

    Je te suis aussi sur Twitter : https://twitter.com/dauphine80500
    Instagram : http://instagram.com/christelle_conseilbeaute
    J'ai partagé la vidéo de ton concours sur mon profil facebook :
    https://www.facebook.com/delphine.trioux/posts/10205873099486760?pnref=story

    Je n'arrive pas à trouver la chaîne que tu as créée avec ton copain mais je vais continuer de chercher après... ;-)

    Bonne journée à toi, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour tout c'est super gentil :D je te mets l'adresse de notre chaine : https://www.youtube.com/channel/UCN7dB3GkkBDujVZGZmpxE3g

      Supprimer
  19. cc ma participation du jour, merci pour les lots ils sont géniaux

    RépondreSupprimer
  20. Coucou,merci énormément pour le concours, les produits ont l'air géniaux et je pense qu'on aimerai toutes les avoirs. Ça fait a peu près 1 mois et demi que je suis ta chaine et je suis complètement fan!!
    J'adore le principe des 28 jours!!
    Je me suis abonner à ta chaine Challenge show car je trouve cette chaine hyper sympa!!
    Continue comme ça!!
    Merci encore.....Bye!

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour et merci pour ce concours, je participe avec plaisir et je suis allée voir votre video challenge ct plutot marrant bisous bisous

    RépondreSupprimer
  22. Coucou je participe, merci énormément pour ce concours !
    C'est super gentille de ta part, les produits ont l'air géniaux *_*

    RépondreSupprimer
  23. coucou je voulais te dire que je participais
    sinon super lots :)

    RépondreSupprimer
  24. (Je pense que mon commentaire ne s'est pas charge ...).
    Je te remerciais pour le concours et disais que je tentais ma chance :)
    Si ca s'affiche plusieurs fois, désole ...
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  25. Coucou,
    Je participe avec plaisir à ton concours et vais voir tout de suite ta chaîne avec ton ami.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  26. Je participe à ton concours youtube :)

    RépondreSupprimer
  27. Coucou, je participe à ton concours ! Je pars mtn voir ta nouvelle autre chaine yt !

    RépondreSupprimer
  28. Coucou ! 2eme participation ! Bisous.

    RépondreSupprimer
  29. hello!
    je te remercie pour ce concours!
    j'espere qu'il n y aura pas deux fois le commentaire car quand j'ai fait publier ça n'a rien fait.
    enfin bref.
    je te suis sur facebook: priscilla magloire barlois
    instagram: toonlalalice.
    youtube : https://www.youtube.com/user/priscilladitlala.
    je participe avec plaisir.
    bonne soirée.
    biz

    RépondreSupprimer
  30. Je participe !! Merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  31. je participe :) je tente ma chance pour gagner

    RépondreSupprimer
  32. Hello, je participe avec plaisir à ton concours, il est vraiment chouette!! Les lots sont juste trop! Merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  33. Coucou je participe pour le lot numéro 2 car je n'ai pas de pinceaux et j'avoue qu'ils me tentent pas mal!
    Bon courage pour la suite! Merci pour ton concours!
    Et faut que j'aille vite vite faire un tour sur ta nouvelle chaîne!
    Bisous bisous :*

    RépondreSupprimer
  34. Coucou, je viens participer pour la DEUXIEME fois, même si mon premier commentaire ne c'est pas ajouter.. Alors j'espère que tu prendras en considération :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  35. Bonsoir, enfin et enfin j'ai réussi de poster le commentaire, j'ai trouvais des difficultés, bref je participe au concours avec plaisir en esperant d'etre parmi les gagnante, juste une remarque les lots sont hyper formidable, et vu qu'il ya 5 ou 6 produit j'aurai aimer qu'il y ait 5 ou 6 gagnante voila, et j vu le challenge avec tn cheri j aimer et j bien rigoler bonne idee, bizbiz

    RépondreSupprimer
  36. coucou je participe merci pour ce super concours!!!!bisous

    RépondreSupprimer
  37. coucou je participe au concours et merci de nous en faire beneficier c'est tres gentil!
    bisous

    RépondreSupprimer
  38. Coucou,
    Un ptit com pour une participation ;)
    Merci pour ce concours, c'est super sympa de penser à nous...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  39. Merci pour ce concours avec 2 supers marques !
    La vidéo avec ton copain est sympa ;)
    Pseudo YouTube : fallgwad

    RépondreSupprimer
  40. cc


    je participe a ton concours, merci
    je suis allée voir ta nouvelle chaine

    biz

    RépondreSupprimer
  41. Coucou je participe avec plaisir à ton concours (nom youtube Melila A). Merci beaucoup de penser à nous. C'est marrant je ne connais pas ton copain mais jamais je n'aurai pensé qu'un jour vous feriez une chaine tous les deux surtout qu'il est très à l'aise devant la caméra !

    RépondreSupprimer
  42. Coucou je participe avec plaisir au concours. Merci d'avoir pensé à nous. Je ne connais pas ton copain mais jamais je n'aurai pensé vous voir sur une chaine commune comme il n'a jamais fait d'apparition sur ta chaine beauté comme d'autres youtubeuses peuvent le faire bref mais en tout cas il est très à l'aise devant la caméra! Hate de voir le prochain challenge.

    RépondreSupprimer
  43. Héhé je participe bien entendu ^^ Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  44. Coucou !

    Un petit mail pour te dire que je participe a ton concours!

    bisous de Bretagne

    RépondreSupprimer
  45. Coucou je participe à ton concours
    xoxo

    RépondreSupprimer
  46. salut ma participation du jour, merci pour le concours :-)

    RépondreSupprimer
  47. Cc christelle, je suis allée voir ta new chaine g bien rigolé mdr le chewing gum, et pr les olives a tu deja essayé d'en donné une a ton chat?? Ils deviennent fou av les olives, il me faisait rire assis derriere toi a miaulé com si il jouai av vs! Evidemment je participe a ton concours av plaisir ;) bisouu et merciiiii

    RépondreSupprimer
  48. coucou !!! super contente que tu fasses un concours ♥
    toujours heureuse de te suivre, alors bien sur je participe en plus j'aime bien ces 2 marques et je découvre de plus en plus kiko donc j'espère pouvoir gagner ;)
    ps: j'ai adoré le challenge avec ton copain !
    Bonne journée
    Diane (mycitydiary sur youtube)

    RépondreSupprimer
  49. cc je participe, je suis allé voir la chaîne avec ton chéri j'ai bien rigolééééééé

    RépondreSupprimer
  50. Coucou,
    je participe avec plaisir a ton concours, j'ai visionné ta video avec ton homme et j'ai bien ri , j'ai hate de voir la prochain samedi Biz

    RépondreSupprimer
  51. Coucou ma belle !

    Je participe à ton concours : les lots sont super sympa !
    Je suis tes vidéos depuis mai 2014. J'adore ton sourire et ta fraîcheur, continue comme ça !
    Plein de bisous
    ps : je me suis aussi abonné à votre chaîne challenge, elle m'a bien fait rire cette vidéo !

    RépondreSupprimer
  52. Bonjour,

    Merci pour ce concours, je participe !!!

    RépondreSupprimer
  53. Coucou, j'espère que tu vas bien, je reviens avec ma troisième participation :)

    RépondreSupprimer
  54. Coucou Christelle,
    je participe avec grand plaisir à ton concours .
    Merci à toi pour ces cadeaux.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  55. Cc. Voilà je participe pour la 2eme fois, gros biz

    RépondreSupprimer
  56. Participation du jour ;)
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  57. Hello !!! Je participe à ton concours avec plaisir. Je te fais de gros bisousssss

    RépondreSupprimer
  58. Coucou !
    Je participe avec grand plaisir à ton concours ! Les lots sont vraiment tops :) Par contre, je ne participe que pour le lot n°2 car j'ai déjà la palette Kiko que tu as présenté donc autant que ça soit quelqu’un d'autre que moi qui en profite ;)
    Merci pour tes vidéos et ce concours !
    A bientôt sur ta chaîne, Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  59. Je participe avec plaisir à ton concours
    C est très sympa de ta part
    Pour moi lot numéro 2
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  60. Coucou, c'est ma deuxième participation :)
    Merci encore !

    RépondreSupprimer
  61. Merci pour ce concours, je participes !
    Pseudo YouTube : fallgwad

    RépondreSupprimer
  62. Bonjour, je reviens avec ma 3eme participation. Le commentaire d'hier pour la 2eme participation n'est pas valider peut importe, bonne journée bisou

    RépondreSupprimer
  63. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  64. Re cc voila ma petite participation journaliére a ton concours ;) merciiii bisouuu

    RépondreSupprimer
  65. Je reparticipe : )
    Ta nouvelle chaîne est super bien ! J'attend la prochaine vidéo : )

    RépondreSupprimer
  66. Coucou,

    2eme participation. Je n'ai pas craqué sur la palette YR mais j'ai bien aimé ton make up des yeux. Par contre dommage pour la couleur du Ral ...
    bizoux

    RépondreSupprimer
  67. Hello je tente ma chance :) Des bisous.

    RépondreSupprimer
  68. coucou !! Je participe à ton concours avec plaisir. Je te fais de gros bisousssss

    RépondreSupprimer
  69. cc je remet ma participation du jour car elle n'a pas était prise en compte

    RépondreSupprimer
  70. Coucou ma belle, je reviens avec ma participation du jour, passe une bonne soirée:)

    RépondreSupprimer
  71. Coucou Christelle,
    Voilà ma participation du jour à ton concours.
    Je te fais des bisous.

    RépondreSupprimer
  72. Coucou, je te retrouves pour ma troisième participation ;)

    RépondreSupprimer
  73. Coucou , je reviens avec ma participation du jour :)

    RépondreSupprimer
  74. cc ma participation du jour bisous bonne journée

    RépondreSupprimer
  75. Coucou,
    Ma participation du jour
    plein de bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  76. Ma participation du jour, passe une bonne journée

    RépondreSupprimer
  77. Voilà je reviens avec ma 4eme participation. Bonne soirée et gros bisou

    RépondreSupprimer
  78. ma participation de jour !! hâte de gagner

    RépondreSupprimer
  79. cc.. à nouveau je participe à ton concours ;)
    je suis allée voir ta nouvelle chaîne, jme suis bien marré, vous êtes mignon tous les 2...
    vivement la prochaine vidéo !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  80. coucou, je viens de voir ta vidéos haul maybelline, clinique...super tes achats, tu m'as donné envie d'aller voir a auchan pour voir si je trouve le mascara; il m'a l'air super. J'en profite pour valider ma participation a ton concours. Bizzz

    RépondreSupprimer
  81. Coucou, quatrième participation :)
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  82. Coucou, je participe au concours merci et gros bisou

    RépondreSupprimer
  83. Coucou je participe à ton concours, merci pour les lots c'est vraiment super !! A très vite !

    RépondreSupprimer
  84. Hello ma Belle !! Je participe à ton concours avec plaisir. Je te fais de gros bisousssss

    RépondreSupprimer
  85. Bonjour, voilà ma 5eme participation, bonne journée

    RépondreSupprimer
  86. salut je participe, j'espère que tes yeux ça va mieux ! et te fait de gros bisous

    RépondreSupprimer
  87. Petite pause de midi. J'en profite donc. Troisième participation :)

    RépondreSupprimer
  88. Bonjour,
    je teste ma chance aujourd'hui on ne sait jamais
    Bz

    RépondreSupprimer
  89. Coucou, je participe au concours,
    Mon pseudo est Ni nkldz
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  90. coucou, je participe au concours. j'adore tes vidéos.

    RépondreSupprimer
  91. Coucou,
    Nouvelle participation ;)
    Tu m'as donné envie d'acheter le mascara et les RàL de ton haul, surtout le corail (le 448)
    J'irai faire un tour dans mon carrefour voir si je les trouve
    Bisous

    RépondreSupprimer
  92. Salut ma belle je participe pour ce magnifique concours..
    Bisous
    Mon pseudo c'est Nino khdjs

    RépondreSupprimer
  93. Hello ^^ 3ème participation LOL
    Gros bizouxx

    RépondreSupprimer
  94. Coucou,
    participation supplémentaire :-)
    Biz

    RépondreSupprimer
  95. Coucou participation du jour, PS j'ai adoré votre vidéo sur ta nouvelle chaine avec ton chéri ! J'ai hate de voir celle de samedi ! :)

    RépondreSupprimer
  96. Coucou je reviens avec ma participation :)

    RépondreSupprimer
  97. Bonjour, j'ai bien aimer la vidéo des rouges à levre continue comme ça, voilà je participe pour la 6eme fois, bonne journee

    RépondreSupprimer
  98. bonjour ma participation du jour, bientôt le week end ouf !!!!!! , Bisous

    RépondreSupprimer
  99. Coucou, ma participation du jour
    Moi mon ral favori c le violet chic de so bio etic : c'est un très beau violet et en plus il est très agréable à porter puisqu'il hydrate presque comme un baume )

    RépondreSupprimer
  100. coucou
    participation du jour lol
    Biz

    RépondreSupprimer
  101. Merci pour ce nouveau concours ;) je participe avec plaisir ;) et vivement les prochaines vidéo ;) bisous

    RépondreSupprimer
  102. Mercii pour ce concours ;) je participe avec plaisirs et vivement les prochaines vidéos ;) bisouus

    RépondreSupprimer
  103. Coucou.
    Je participe à ton concours. Merci, bisous et bon weekend à toi :)

    RépondreSupprimer
  104. Je participe à ton concours
    Je file voir ta nouvelle chaîne
    Bisous

    RépondreSupprimer
  105. hellooo Christelle, voilà ma 3ème participation à ton concours. Gros bisouu

    RépondreSupprimer
  106. Cc, 3eme participation bisou et merci

    RépondreSupprimer
  107. Coucou, je participe à ton super concours ;)

    RépondreSupprimer
  108. Bonsoir,
    Donc voilà 7eme participation, et j aimer GRWM c'était génial. Bonne soiree

    RépondreSupprimer
  109. Je reviens avec ma participation du jour:)

    RépondreSupprimer
  110. coucou.je participe à ton concours et je t'en remercie. je suis allée voir ta chaine et je la trouve sympa.ça change
    bisous

    RépondreSupprimer
  111. salut ma participation du jour, je te souhaite un bon week end bisous hâte de voir aujourd'hui la vidéo n°2 de challenge show

    RépondreSupprimer
  112. Kikoo, je participe au concours.

    RépondreSupprimer
  113. Coucou ! Je viens participer avec plaisir au concours :)
    Je suis abonnée à ta chaine via le pseudo Anais C.

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  114. Merci pour ce joli concours. Je participe avec plaisir. Bisous

    RépondreSupprimer
  115. Coucou, 4eme participation bisou.

    RépondreSupprimer
  116. Participation du jour, sinon tu vas bien? Bisous:)

    RépondreSupprimer
  117. Coucou, je participe à ton concour avec grand plaisir. Tes vidéos sont superbes, je vais allé voir ton autre chaine car elle a l'air géniale. <3 Tu es super jolie <3.
    Bisous
    continue comme ça <3

    RépondreSupprimer
  118. Bonjour 8eme participation. Bravo pr le challenge des pieds lol

    RépondreSupprimer
  119. Hi Christelle, voilà ma participation du jour ! Bonne journée à toi. Bisou

    RépondreSupprimer
  120. cc ma participation du jour, passe un bon dimanche BISOUS !!!!!

    RépondreSupprimer
  121. coucou me voici pour ma participation journalière !!!! je croise les doigts :)

    RépondreSupprimer
  122. Coucou, c'est ma participation du jour, PS: j'adore tes vidéos!:)

    RépondreSupprimer
  123. Merci pour ce joli concours. Je participe avec plaisir. Bisous

    RépondreSupprimer
  124. je participe à ton concours car tu es une de mes youtoubeuse préférée et que j'ai envie de tester les produits que tu fais gagner, gros bisous ! <3

    RépondreSupprimer
  125. Coucou
    Ma participation du jour
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  126. coucou,
    voilà ma participation du jour ;)
    passe une bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  127. Ma participation du jour .... ! bisous !

    RépondreSupprimer
  128. 9eme participation ;)

    RépondreSupprimer
  129. Coucou
    ma participation du jour
    j'attends tes vidéos avec impatience
    bisous

    RépondreSupprimer
  130. Participation du jour, je te trouve très talentueuse:)

    RépondreSupprimer
  131. coucou je participe avec plaisir merci pour ce concours bisous bonne soirée :D

    RépondreSupprimer
  132. Merci pour ce joli concours. Je participe avec plaisir. Bisous

    RépondreSupprimer
  133. cc ma participation du jour passe une bonne soirée bisous !!!

    RépondreSupprimer
  134. Hello :) Allez hop une 'tite participation en plus ^^ gros bizouxx

    RépondreSupprimer
  135. Bonjour. De retour avec 10em participation. Bonnne journée, ;)

    RépondreSupprimer
  136. cc ma participation du jour, merci pour les lots ils sont géniaux

    RépondreSupprimer
  137. Coucou j'espère que u vas bien !
    Je participe une nouvelle fois <3

    RépondreSupprimer
  138. coucou,
    voilà ma participation du jour
    bonne journée et gros bisous
    ;)

    RépondreSupprimer
  139. Coucou ! Ça fait 1 ou 2 mois que je suis abonnée à ta chaine et franchement je t'adore! Tu es naturelle simple et je ne rate aucune de tes vidéos ! Je participe évidemment à ce concours. Gros bisous et bonne continuation :D

    RépondreSupprimer
  140. Coucou !
    J'ai oublié de participer pendant plusieurs jours, bouhou :(
    Je m'y remets ;) Bisous.

    RépondreSupprimer
  141. Cc, 7eme participation, merci et bisou. Continue commeca :)

    RépondreSupprimer
  142. Je participe et avec plaisir Christelle :))) Bisous

    RépondreSupprimer
  143. cc ma participation du jour, je te souhaite une bonne nuit, je vais me coucher là bisous !!!

    RépondreSupprimer
  144. Coucou ! Ma participation du jour
    si tu cherches une bonne marque bio moi j'adore la marque so bio etic que j'ai découvert il y a quelques mois : la gamme au lait d'ânesse est très bien et côté maquillage le font de teint et la bb crème sont géniaux (le mascara est pas mal non plus et les ral le violet chic est mon préféré). Bref moi je suis crazy. Dis moi si tu essayes ce que tu en penses
    des bisous

    RépondreSupprimer
  145. Le temps d 'une pause pour ma participation du jour ! bisous

    RépondreSupprimer
  146. coucou ma belle je participe bisous ps: super chaîne avec ton amoureux

    RépondreSupprimer
  147. Petite participation du jour ^^ gros bizouxxxx

    RépondreSupprimer
  148. salut,
    voilà ma participation du jour ;)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  149. Je participe encore une fois ma belle

    RépondreSupprimer
  150. cc ma participation du jour, je viens de regarder ta vidéo ♥saint valentin♥, j'ai beaucoup aimé le maquillage qui me donne des idées Bisous

    RépondreSupprimer
  151. cc ma participation du jour, merci pour les lots ils sont géniaux

    RépondreSupprimer
  152. Bsr, voilà 11eme participation. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  153. hellooo Christelle, ma 3ème ou 4ème participation je c plus lol bisouuuu

    RépondreSupprimer
  154. Je suis en train de regarder ta nouvelle vidéo. J'en profite pour laisser ma participation du jour :) Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  155. ma participation du jour, bisous :)

    RépondreSupprimer
  156. Voilà je participe pr la 12eme fois. Pr la vidéo du look simple beau agréable lol, bonne journée

    RépondreSupprimer
  157. Salut je viens avec ma participation du jour, tu vas bien?

    RépondreSupprimer
  158. salut ma participation du jour, hâte d'avoir les résultats du concours, passe une bonne soirée bisous !!!!!

    RépondreSupprimer