jeudi 11 décembre 2014

Votre test : BB crème Rimmel / Shampoing densité Head & Shoulders

Article 2 en 1 aujourd'hui ! On commence par la BB crème de chez Rimmel !


Qu'est ce qu'elle nous promet : Sublime la peau, illumine, matifie, couvre les imperfections, unifie le teint, minimise les pores, lisse le grain de peau, hydrate pendant 24h et protège grâce à un SPF 25.


Ce que moi j'en pense : Je trouve la texture trop épaisse, elle a du mal à s'étaler et laisse des marques si on ne l'applique pas bien. 
Après elle unifie bien le teint mais je trouve qu'on la voit trop sur la peau. Si on ne la poudre pas elle laisse un petit effet collant. Et dernier effet que je n'aime pas, elle file dans les pores et du coup on ne voit que ça.

Bref je pense que vous l'avez compris, je ne suis pas du tout convaincue de cette BB crème, je pense qu'on peut trouver largement mieux !

----------------------------

On passe au test du Shampoing Force et Densité de Head & Shoulders !


Ce qu'il nous promet : Redonne force et densité aux cheveux abîmés par le brossage, hydrate le cuir chevelu et élimine les pellicules.

Ce que j'en pense : Pour tout vous dire j'ai arrêté de l'utiliser au bout d'une semaine et demie, j'ai eu le cuir chevelu qui me démangeait et apparition de pellicules, alors qu'il est censé faire tout l'inverse. De plus je n'ai pas remarqué de différence au niveau de la densité des cheveux, je perdais moins de cheveux mais ils n'étaient pas plus denses.

Bref un deuxième flop, je ne vous conseille pas trop cette marque si vous avez le cuir chevelu sensible, mon copain à lui aussi arrêté de l'utiliser ça lui provoquait la même chose.

Si vous aussi vous avez testé ces produits n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire