vendredi 5 décembre 2014

Programme Hydra Végétal d'Yves Rocher


Aujourd'hui on parle du programme 7 jours de chez Yves Rocher dans la gamme Hydra Végétal.

Je trouve le concept très sympa, vous pouvez tester 3 produits d'une gamme de soin pour 5€. Ils disent 7 jours mais généralement vous pouvez en avoir pour presque 3 semaines.

J'ai voulu tester ce programme, je n'étais pas sûre des produits vu que c'est pour les peaux normales à mixtes et que j'ai la peau normale à sèche.


Donc voilà comment ce compose ce kit, une lotion hydratante, un gel crème hydratant et le lait démaquillant.

Et je dois dire que j'ai adoré ! 

La lotion est très douce, ne pique pas les yeux, je l’utilise pour parfaire le démaquillage.
Le gel crème est assez hydratant pour le moment, il rend vraiment la peau toute douce.
Le lait démaquillant est vraiment super, il ne pique pas les yeux et démaquille très bien.
Tous les produits ont une légère odeur fraîche.

Bref je vous recommande ce genre de coffret, le concept est très intéressant et vous permet de découvrir de nouveaux produits pour pas cher !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire