samedi 4 octobre 2014

Igraal ou Comment gagner un peu de sous !


Aujourd'hui on parle bon plan ! Ca fait un moment que j'utilise ce site et que je ne vous en ai pas parlé, il serait temps !

Alors Igraal est un site qui vous propose de toucher des cashback. Le cashback est tout simplement un pourcentage de votre commande qui vous ai remboursé en l’occurrence sur votre compte Igraal.

Petit exemple !

Je veux passer commande sur le site d'Yves rocher. 
Soit je recherche mon site sur Igraal, je clique sur aller chez le marchand avec le cashback.
Il vous redirigera directement sur le site d'Yves rocher en activant le cashback.
Soit je fais une recherche sur google et j'arrive sur le site d'Yves rocher.


Le principal dans l'histoire c'est d'activer le cashback ! 
Je vous conseille de télécharger une "toolbar" en gros c'est le "G" en haut à gauche, c'est très pratique car ça vous permet de détecter chaque site qui est partenaire avec Igraal et de pouvoir vérifier si le cashback est activé. Il est activé quand vous cliquez sur le "G" alors un petit "ok" va apparaître juste à côté du "G". 



Ensuite vous passez votre commande et peu de temps après vous allez recevoir un mail en vous indiquant le montant du cashback qui vous sera reversé !

Pour mon cas, ça fait 6 mois que j'y suis inscrite et j'ai quasi 40€. Après si vous êtes quelqu'un qui commande beaucoup sur le net vous DEVEZ vous y inscrire, c'est totalement gratuit et ça vous rapporte alors pourquoi attendre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire