mercredi 20 août 2014

Rock Idol lipstick de Kiko

Petit test trois ans après tout le monde d'un lipstick de chez Kiko !

Alors je suis passée chez Kiko et ils soldaient des anciennes collections dont ce petit lipstick de la collection Boulevard rock, j'ai regardé la couleur et hop dans le panier !



Déjà le packaging est très joli, c'est la seule marque où tu n'as pas envie de jeter l'emballage ! Faut le faire ! Et au niveau du produit c'est comme un gros crayon pour les lèvres donc super pratique à utiliser.
Ici c'est la teinte n°1, un petit nude pêche que je trouve très joli.



Pour le rendu je trouve que c'est pas mal mais dès qu'on se rapproche c'est plus pareil. Si vous n'avez pas les lèvres hyper bien hydratées, toutes les petites peaux vont ressortir et c'est pas trop. Sinon il ne se sent pas du tout sur les lèvres et est très agréable à appliquer.

En conclusion, c'est pas le meilleur produit lèvres de chez Kiko mais c'est pas trop mal, ça me donne juste envie de tester les Creamy lipgloss, car comme je vous le disais, cette collection n'existe plus !

Site Kiko

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire