samedi 2 août 2014

Gelée éclaircissante Garnier

Aujourd'hui on parle de la gelée éclaircissante de chez Garnier.


Si vous ne le savez pas, j'ai les cheveux colorés, je suis à la base blonde foncée et j'ai une coloration blonde clair et un balayage dans les tons froids. Donc j'ai les racines qui repoussent assez vite et j'ai voulu testé la gelée pour palier à ces racines foncées !!! Petit exemple juste en dessous !


Ce qui est extraordinaire c'est que j'ai des étages de racines lol très impressionnant sur ces photos !

Bref vous pouvez utiliser ce produit pour vous donner un effet ensoleillé sur toute la chevelure ou certaines mèches ou carrément se faire un effet tye and die. Moi je l'ai donc utilisé sur mes racines sur toute la tête comme vous pouvez le voir sur les photos en dessous.


Points positifs :

- La texture est entre le gel et la crème donc hyper facile à appliquer, je préconise de la mettre directement à la main.
- Elle ne fait pas de coloration sur les mains mais lavez vous bien les mains quand même !
- Pas besoin de rincer, vous pouvez le mettre le soir et dormir avec toute la nuit.

- Pas d'odeur désagréable mais ça sent quand même un peu.
- L'effet est très progressif vous pouvez pas vous louper.
- L'effet fonctionne très bien sur les cheveux blonds naturels. Au bout de la deuxième utilisation mes cheveux éclaircissaient.
- Mes cheveux ne sont pas plus fragiles qu'avant.

Points négatifs :

- Vous ne pouvez pas le faire avant d'aller au boulot par exemple car les cheveux restent collés avec la gelée. Il faut attendre que ça sèche et bien les brosser.
- La coloration des cheveux tire un peu vers le roux, normal ça décolore les cheveux et décolorés les cheveux sont roux, donc je vous conseille de ne pas trop en abusé !

- L'effet est moins "spectaculaire" sur les cheveux colorés ou plus foncés.


Lumière naturelle

Bref mon avis, c'est pas mal comme produit pour se donner des reflets ou même éclaircir si vous aimez l'effet blond doré. Moi c'est moins mon truc comme vous pouvez le voir sur la photo à la lumière naturelle mais en même temps mes racines se voient largement moins. 
Après c'est un produit très pratique que vous pouvez utiliser à la maison ! 

Sinon l'effet est quand même très sympa, en regardant des vidéos avant et après la gelée y'a pas photo !



Et vous vous en pensez quoi ????

Prix indicatif : 10.90€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire