mercredi 16 juillet 2014

1, 2, 3... Maquillage de tous les jours

Coucou les filles, aujourd'hui je vous montre le maquillage que je fais tous les jours en ce moment, quelque chose de rapide pour aller au boulot mais un peu sophistiqué !


1. Je commence par mettre en base le color tattoo on and on bronze de Maybeline, un marron un peu irisé.
2. Je mets une couleur pêche irisé au milieu de la paupière.
3. J'utilise un marron foncé pour intensifier le coin externe.
4. Une couche du mascara Volume Twist Nivea et une couche du mascara 3D ultracils umbrella Agnès b.




Voilà le résultat, lumineux et intense au coin externe et surtout HYPER rapide !!! Voilà la liste des produits pour les yeux.


Le color tattoo On and on bronze Maybeline, Palette Retropical Yves rocher, Duo menthe écorce Yves rocher.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire