mardi 10 juin 2014

Achat Peggy Sage


Je me suis une fois de plus laissé tenté par les nouvelles collections chez Peggy Sage. Ils ont toujours de jolies choses, de belles couleurs et c'est pas très cher donc voilà !

On commence par la collection de vernis Candy Party, deux vernis avec des petits et grandes paillettes !


Ensuite la collection Sugar mix, avec des couleurs pastelles et des petits cristaux blancs pour un effet sucre sur les ongles.


Et enfin la collection Silky touch, un fini matte mais la couleur est irisé, si si c'est possible !


Ensuite la collection d'été au niveau maquillage, j'ai été très raisonnable sur trois ombres à paupières, trois vernis à ongles et trois rouges à lèvres je n'ai pris que ces deux là !
Deux nudes, un avec des paillettes roses et l'autre avec des paillettes dorées.




Voilà pour mes achats, ça sent bon l'été !!!!

1 commentaire:

  1. J'adore tes vernis ma belle !!! :)
    Il est vrai que ces couleurs sentent bon l'été !

    Des gros bisous !
    http://alamodeblonde.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer