samedi 3 mai 2014

Glam Bronze de L'Oréal Paris.


Je reviens aujourd'hui pour vous présenter le Glam Bronze de chez L'Oréal, un bronzer et highlight en 1 produit.

Points Positifs :
- Packaging très joli et fonctionnel, on a les fards et en dessous un pinceau et un miroir.
- Assez bien pigmenté.
- Couleur parfaite pour les blondes aux peaux claires je trouve.

- Bronzer et highlighter en 1 produit.
- Effet bonne mine.

Points Négatifs :
- Le prix, quasiment 20€ c'est vrai que c'est pas donné.




Mon avis :
* Je trouve la pigmentation très bien et le résultat sur le visage reste très naturel. La couleur est bien adaptée pour une blonde à la peau claire.
* Cependant je trouve dommage que ce soit un peu cher. Sinon c'est un très bon produit pour ce donner bonne mine quand on n'a pas encore de couleur !


Où l'acheter : http://www.loreal-paris.fr/maquillage/teint/poudre/glam-bronze-duo.aspx?varcode=1200063

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire