jeudi 1 mai 2014

Gel Magic' Style de Peggy Sage

Vous vous souvenez quand on était petit, les bagues qui changeaient de couleur selon notre humeur, ça me fait vraiment penser à ça !


Peggy Sage sort donc des gels uv thermo réactifs qui changent de couleur selon la température et je dois dire que je suis tombée sous le charme.

Je trouve que ça donne un effet super sympa, à un moment c'est prune et à un autre c'est framboise, j'adore !

J'ai pris 5 des 6 teintes existantes. Sur les photos je porte la couleur Spicy plum. Je pense que pour cet été le Torrid coral va être génial.


Froid
Chaud
Torrid coral, Fancy creek, Frosty navy, Spicy plum, Chilly pink

Je trouve l'effet vraiment sympa, je peux vous dire que vous n'allez plus faire la vaisselle comme avant Ahah ! L'eau est froide hop votre "vernis" devient violet instantanément. Bref je suis redevenue une petite enfant devant ce truc et vraiment j'aime beaucoup, beaucoup !


 


Vous pouvez les retrouver dans toutes les boutiques Peggy Sage au prix de 13,80€.
Ici vous retrouverez toutes les couleurs dispo : http://www.peggysage.fr/fr/produits/gel-uv-magic-style

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire