mercredi 7 mai 2014

BlondMe, routine soin pour un joli blond.


Si vous ne le savez pas encore, je me colore les cheveux. Je suis à la base châtain clair, je suis passée du brun très foncé au blond, merci à mon coiffeur ! Aujourd'hui je fais un balayage dans les tons blonds sable et cendrés. Bien compliqué ces histoires de couleurs !

Donc pour garder ce joli reflet et ne pas avoir un blond jaunâtre, j'utilise deux produits de chez Schwarzkopf de la gamme Blond Me. Vous avez pour les tons froids et les tons chauds, ici c'est la bande bleu donc pour les tons froids.


1. J'utilise en premier lieu le shampoing, je fais un premier shampoing et ensuite j'utilise celui ci que je laisse poser 1 minute et je rince. Il mousse très bien et ne fait pas re graisser les cheveux. Et truc sympa, il y des micro "paillettes" pour révéler l'éclat de vos cheveux, si c'est pas beau ça !

2. Ensuite je sors de la douche, hop hop hop, j'essore mes cheveux et je prends le spray-baume. J'en pulvérise sur toute la chevelure, pareil il ne re graisse pas donc pas de soucis d'en mettre sur les racines. Ensuite je brosse et je sèche mes cheveux à l'air libre ou au sèche cheveux.


Le résultat est juste génial, je n'ai jamais eu un blond aussi joli, la couleur et les reflets restent intactes jusqu'au prochain rendez vous chez le coiffeur, sachant que j'y vais tout les 3 mois. Je suis vraiment ravie de ce combo et je pense qu'il sera un vrai allié cet été pour garder ma couleur intacte !

Vous pouvez retrouver ces produits chez vos coiffeurs ou chez les grossistes en coiffure. Sinon vous pouvez retrouver quelques produits de cette gamme sur le site de Kalista capillaires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire