mercredi 2 avril 2014

L'huile démaquillante lactée Edenens change de tête.


Je vous ai parlé dans ma routine visage de l'huile démaquillante lactée de chez Edenens. C'est un produit génial selon moi, elle fait correctement son boulot et enlève tous les types de maquillage.

Les + du nouveau packaging :
- Le clapet est remplacé par une pompe qui permet de délivrer la bonne dose de produit.
- Le flacon est transparent, on peut voir la quantité restante d'huile.
- Le dessin des branches est plus sophistiqué et en couleur.

Le nouveau packaging est très joli, je regrette un peu le côté sobre du flacon blanc mais au moins on peut voir la quantité et ça c'est super !


 **** En plus de tout ça vous bénéficier d'un CODE PROMO EDENBLOG14, -30% de remise sur votre commande, sauf produits en promotion, jusqu'au 31 mai 2014. 
A partir de 30€ d'achat l'huile démaquillante lactée vous est offerte avec le CODE HUILELACTEE14.****


Où commander : Site Edenens

Ici vous trouverez ma revue et la démo à 3.54min.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire