samedi 12 avril 2014

Cure Fibralogy Elseve L'Oréal Paris

Pour des cheveux fins en manque d'épaisseur...  Mon avis...


Voici donc la nouvelle cure Elseve Fibralogy qui vous permet d'avoir des cheveux plus épais, plus de matière. J'ai donc acheté les trois produits de cette cure pour mettre toutes les chances de mon côté !
Elle se compose d'un shampoing, un après shampoing et un traitement.



Points Positifs :
- Le packaging est très sympa, les trois produits dans la salle de bain sont assez jolis.
- La bouteille du shampoing est transparente on peut donc voir la quantité qu'il reste.
- Très bonne odeur.
- Ne graisse pas plus mes cheveux.

Points Négatifs :
- Au bout de 7 shampoings avec les 3 produits je n'ai aucun résultat.
- Le traitement ne fait que 6 utilisations pour une chevelure comme la mienne, mi-longue.
- La texture du traitement est très liquide, on se sait pas si on en a mis partout.
- Après quelques utilisations mes pointes sont sèches.

 


Mon avis :
Je ne suis pas convaincue, après 7 utilisations je ne vois aucun résultat. Je trouve que le traitement n'est pas économique, ayant les cheveux mi-long, au bout de 6 utilisations le tube est vide. Le seul effet que j'ai pu voir c'est que mes pointes étaient beaucoup plus sèches qu'à l'habitude. 
Je vais terminer le shampoing et l'après shampoing voir si ça finira par donner un peu d'épaisseur, mais je suis un peu déçue.

Vous pouvez retrouver ces produits ici :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire