mercredi 16 avril 2014

Commande Edenens.

Je partage avec vous aujourd'hui ma commande sur le site Edenens.


Chez Edenens j'ai déjà testé, une crème pour le visage, une lotion, une huile démaquillante et une éponge Konjac. A vrai dire je suis très contente de cette marque. Je suis une fan inconditionnelle de l'huile démaquillante lactée, qui est pour moi la meilleure et la plus efficace que j'ai pu tester.
Donc arrivant à la fin de mes produits soins, je me suis dit, pourquoi pas essayer d'autres produits.



* Emballage : Tout d'abord voilà mon colis, un assez gros carton, rempli de papier bulle, vraiment tout était très bien emballé !Dans le coffret, les produits sont emballés dans un papier argenté/doré et l'éponge Konjac est intégrée au coffret. Ca prouve que votre colis est vraiment personnalisé, car l'éponge n'est pas comprise dans le coffret, je l'ai acheté à part.




* Soins visage : Donc dans cette commande j'ai repris ma lotion tonique, je la trouve vraiment super. J'ai voulu tester leur eau micellaire, je trouve le principe sympa et j'ai vraiment adopté ce genre de démaquillage. Et l'éponge Konjac mais la violette qui serait adoucissante et calmante.




* Coffret jeunesse : Et enfin le coffret jeunesse, alors oui je sais vous allez me dire "Christelle tu n'as que 25 ans qu'est ce que tu fais", mais j'ai vraiment remarquer que ma peau manquant d'hydratation, des petites ridules apparaissent donc il vaut mieux traiter maintenant que trop tard.
Et super surprise, le coffret est très joli et l'harmonie des packaging des produits est vraiment pas mal.

Voilà les filles, vous allez surement en entendre parler plus tard ! N'oubliez pas les codes promos juste en dessous.


**** Vous pouvez bénéficier d'un CODE PROMO EDENBLOG14, -30% de remise sur votre commande, sauf produits en promotion, jusqu'au 31 mai 2014. 
A partir de 30€ d'achat l'huile démaquillante lactée vous est offerte avec le CODE HUILELACTEE14.****


Où commander : http://edenens.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire