mercredi 9 avril 2014

Achats Yves rocher Avril 2014


Voilà ma dernière petite commande chez Yves rocher, j'ai commandé principalement pour reprendre mon ensoleillant et il était en promo donc bonus : 1 acheté 1 gratuit !

Ensoleillant visage
Vernis grège nacré
Gommage visage abricot
Masque effet glacé cranberry
Eponge physionomiste

* Je suis un peu déçue du vernis, sur le site il paraissait gris bleuté, là c'est plutôt un gris kaki.
* Et en ce qui concerne l'éponge, je ne sais pas trop quoi vous dire, je l'ai utilisé seulement 2 fois pour l'instant, d'ici fin de semaine je vous en dirai quelques mots.

Site Yves rocher : http://www.yves-rocher.fr/


1 commentaire:

  1. Moi j'aime beaucoup la couleur de ce petit verni ;-)
    Le gommage est un de mes indispensables de ma salle de bain depuis des années maintenant !
    J'ai été déçue par le masque : il sent très bon mais pas d'effet glacé pour moi .

    RépondreSupprimer