jeudi 24 avril 2014

1, 2, 3... Total look avec la Collection d'été d'Yves rocher

Coucou les filles, on se retrouve pour une nouvelle catégorie d'article qui s'intitule : 1, 2, 3...

Ce sera un maquillage ou une tenue que je vous présenterez rapidement en photo. 

Et j'ai décidé de l'appeler comme ça en rapport à la musique qui tourne pas mal en ce moment "1 2 3 Team bs", que je n'arrête pas d'avoir dans la tête d'ailleurs c'est pénible Ahah. 
Et je trouvais que ça se prêtait très bien avec ce genre d'article.

Donc pour ce premier article, ça sera un maquillage 100% collection d'été de chez Yves rocher.



1 et 2 : J'ai mis le Crayon regard brun cuivré au coin externe et au ras de cil, que je viens estomper au doigt.
3 : J'ai pris le Crayon regard bleu méditerranée au ras de cil inférieur.
4 : Je viens mettre le Crayon regard bleu roi au coin externe.  


5 : J'ai appliqué le Trio bronzer en forme de 3, sur le front, les joues et la mâchoire pour un effet bonne mine.
6 : Je réchauffe encore un peu avec le Blush soleil cuivré.
7 : J'ai utilisé deux Gloss le Soleil cuivré et au creu des lèvres le Rose vif.

Et voilà !!! J'espère que ce look vous a plu !

Pour revoir les swatches c'est ici : http://conseilbeauteparkrys.blogspot.fr/2014/04/nouvelle-collection-ete-yves-rocher.html


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire