vendredi 15 février 2013

Avis et Swatch des produits Modelite


 Aujourd'hui on parle petit budget mais pas forcément mauvaise qualité !


Donc voilà ma petite découverte produit ! Un total look pour moins de 20€.


On démarre par le teint, l'anticernes à 3.80€ en texture crème en petit djumbo. Il est assez couvrant et si on a un teint qui ne demande pas une couvrance totale sur tout le visage, un petit coup d'anticernes sur les zones à unifier et hop ça fait l'affaire !

Ensuite la poudre finextreme à 2.99€. Celle ci c'est la couleur la plus claire qui me convient très bien, je l'applique au kabuki de chez ELF pour une application bien diffuse et pour aller plus vite faut l'avouer :D. Après je mets un petit bémol car je trouve qu'on la voit quand même sur la peau et ça peut ne pas faire très naturel.


Le blush bombé en teinte Caresse à 2.99€. Déjà je suis fan du bombé, je ne sais pas pourquoi mais je trouve ça sympa, ça me fait penser aux produits MAC. Au niveau de la pigmentation un très bon point, je suis même obligé de prendre un pinceau duo-fibre pour que ça soit plus diffus. Et la couleur reste très naturel !


Ensuite pour les yeux, le duo bombé choco crème à 2.99€. Encore une fois la pigmentation est génial, toujours le côté bombé que j'adore ;) Les couleurs se marient bien entre elles fin aucun point négatif !


Le mascara MX3 à 3.99€. Il est bien noir, il allonge bien les cils par contre la brosse est assez grosse donc on s'en met facilement sur la paupière, donc vraiment faire attention.


Et on fini par le rouge à lèvre Hydraquarelle à 1.99€. La couleur est très joli, bien pigmentée, il est assez crémeux. La couleur reste quand même un moment sur les lèvres. Pour le prix je pense que c'est un bon rapport qualité prix. Après je trouve qu'il assèche un peu les lèvres.

Au final je trouve que le rapport qualité prix est vraiment intéressant et il y a une large gamme de produit, on peut vraiment se faire plaisir. Voilà un total look pour 19.75€ !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire