vendredi 14 décembre 2012

Idée cadeaux Noël : Site ZHV de Bijoux fantaisie

Aujourd'hui je vous fais part d'une découverte qui tombe à pic, le site ZHV de bijoux fantaisie.


Lien de son site : ZHV
En ce moment code promo pour Noël -10% sur vos achats avec le code : JOYEUXNOEL

Je vous montre un petit peu comment j'ai reçue tout ça, les bijoux, mon avis... 

 

Le détail qui tue ;)

 

Un petit bonbon en débalant ses bijoux :p

 


 



Et un petit cadeau ! :)


N'hésitez pas à aller faire un tour sur son site, vous y trouverez à coup sur des idées de cadeaux pour Noël !
Un grand merci à Lisa de m'avoir permise de voir ses produits et de me faire découvrir son site !


Lien du bracelet So rock : http://zhv.fr/87-so-rock-.html
Lien des boucles d'oreilles crânes : http://zhv.fr/61-crane-aux-yeux-saphir.html

1 commentaire:

  1. Mon préféré dans ton colis c'est le collier "chouette" , trop beau! Et je trouve qu'il s'accorde à toute tenue.
    Les restes sont jolis aussi :)


    www.viedunemeuf.blogspot.com

    RépondreSupprimer