dimanche 4 novembre 2012

Revue des nouveautés ELF



Liste des produits :

Poudre shimmer
Exfoliant pour lèvres
Gloss ballet slippers
Small stipple brush
Concealer brush




3 commentaires:

  1. Encore une fois de bon conseils pour mes achats merci.

    Je voudrais tester les fards à paupières nocibé. Pourrais tu nous faire un maquillage de soirée et un maquillage de tous les jours avec.
    Je ne sais pas trop quelle teinte porter et ça m'aiderais.

    Merci d'avance!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai deux palettes de chez nocibé la palette tiroir et la smokey look en brun, tu veux avec laquelle ?

      Supprimer
  2. en fait il s'agit des mono couleur qui ont eu un prix de la victoire de la beauté. Ils sont magnifique en effet mais je suis plutot nulle pour les looks à creer.

    merci

    RépondreSupprimer