mercredi 28 novembre 2012

Coloration permanent Olia de Garnier


Et oui vous le savez maintenant, je ne suis pas brune de nature, je me teint les cheveux. Depuis le début j'utilisais les colorations de chez l'Oréal professionnel les Majirel.
Mais depuis un moment je perds pas mal de cheveux et je me dis que la coloration doit y participer.

Donc quand j'ai vu la pub pour la coloration Olia de Garnier, faite à base d'huile, je me suis jetée dessus.
C'est coloration permanente faite à 60% d'huiles naturelles de fleurs (Huile de tournesol. Huile de Camélia. Huile de Passiflore. Huile d'Ecume des Prés) et sans ammoniaque

J'ai donc pris la teinte 4.15 marron glacé pour éclaircir un peu, sachant que j'avais testé auparavant la coloration mousse de chez l'Oréal que je n'ai pas du tout aimé, la "mousse" est super liquide on dirait des blancs en neige qui n'ont pas pris et la couleur n'a pas prise sur mes racines blondes.
Bref je démarre donc avec une appréhension mais hyper motivée !


Donc voilà comment elle se présente un petit pot en forme de goûte qui dans lequel on va tout mélanger,de trois tubes : une crème colorante, une crème révélatrice et un soin brillance et enfin d'une paire de gant noir
On mélange la crème colorante et la crème révélatrice dans la goûte  On secoue bien et c'est parti pour l'application. 

 


Pour moi qui ai déjà les cheveux colorés je commence par les racines, je laisse pauser pendant 20min et je finis par les pointes que je laisse 10min, En tout 30min de pause. Ensuite on émulsionne, on rince, on applique le soin et bim fini ! Pas plus compliqué qu'une autre !

           

Pour le résultat je suis hyper contente, mes racines blondes sont complètement colorées et la couleur est très jolie, le cuir chevelu ne me gratte pas ni pendant la pause ni après, les cheveux sont hyper brillant et très doux. Autre point positif et non négligeable ça sent bon !!!! Et oui aucune odeur forte qui prend la gorge et la tête, c'est une odeur très agréable qui n'est pas entêtante. Je finis par sont prix qui est de 10,90€.

Bref j'en retiens que des points positifs alors foncez !


2 commentaires:

  1. Pareil pour moi, je perds énormément de cheveux en ce moment et malgré ça j'ai vraiment envie de donner une petite couleur automnale à ma chevelure. Je me laisserai bien tenter par cette colo, mais bon je vais voir combien de temps je peux encore résister. Plein de poutous

    RépondreSupprimer
  2. Ha sa tombe bien je cherché une coloration sans ammoniaque , je voulais refaire ma coloration , staprem je vais au course je croit que je vais me la prendre hihi :)

    RépondreSupprimer