mercredi 5 septembre 2012

Mon rouge à lèvres du moment... Colordisiac...

Aujourd'hui je vous parle d'un rouge à lèvres de la marque Avon, oui je sais je n'arrête pas en ce moment mais celui ci est juste mon chouchou de l'été !


Le voici donc, le Colordisiac en couleur "Can't resist coral". Quand j'ai vu la couleur au raisin je me suis dit "Wow c'est trop flashy ça va pas aller". Et en le posant sur mes lèvres WOW c'est trop beau ! lol



C'est vraiment un oranger rosé, un corail quoi ! Hyper intense, super agréable à appliquer et ne dessèche pas trop les lèvres. Le fini est entre le matte et le brillant. La tenue est très bonne, sur  la photo il y a avant et après avoir mangé. Pour un prix de 12,50€ !



Pour moi c'est LE rouge à lèvres de l'été et je continue à le porter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire