lundi 17 septembre 2012

Concours de Septembre #2 Agnès b

Pour ce deuxième concours ce sera des produits de la marque Agnès b.



Les règles de participation sont : 


- 1 commentaire par jour par personne uniquement sous la vidéo du concours (Mettre votre pseudo si vous êtes fan de ma page facebook ou membre de mon blog)
- Quatre gagnants, tirage au sort

- Ouvert à la France
- Ouvert du 17 au 23 septembre 2012

- Etre abonné à ma chaine youtube : http://www.youtube.com/user/ConseilBeaute?feature=mhee
- Etre fan de ma page facebook ou membres de mon blog sera un +

Les lots :

1er gagnant : 

- Palette artiste
- b glossy stick honey glossy
- b glossy stick blue pink diamand
- feutre à lèvres fraises des bois
- b perfect bois de rose
- liner metallic vert tonic, crazy pink et prune reflet or

2eme gagnant :

- trousse Agnès b
- Echantillon l'embellisseur abricot
- 4 échantillons b perfect (fraise nacrée, bois de rose, beige métal rosé et brun d'orient)
- Echantillon monobulle prune galaxie

3eme et 4eme gagnant :

- trousse Agnès b
- Echantillon l'embellisseur abricot
- 3 échantillons b glossy stick (sakura rose, caramel strass, pêche gold)

3 commentaires:

  1. t'as réussi à remettre de la pub sur ton blog? Sinon j'ai reçu ta carte postale ce matin, merci ;) bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. je suis régulièrement ton blog et serait ravie de participer à ton concours!

    RépondreSupprimer