dimanche 26 août 2012

Lotion tonique Labell pour peau sèche et sensible...

Une autre découverte Labell, et oui je sais je n'arrête pas !



J'avais testé la lotion tonique pour peau normale à mixte et en faisant mes courses bim ! je tombe sur la nouvelle pour peau sèche et sensible, ce qui est mon cas.
Donc après l'avoir testé je suis totalement fan!

Cette fois ci elle est rose, dans un flacon pompe, une à deux pompes suffisent pour parfaire le démaquillage. Elle rafraîchit et enlève tous les résidus qui pourraient rester sur la peau. Et en plus de tout cela je la trouve vraiment plus "hydratante" que celle pour peau normale à mixte. Alors on s'entend, elle n'hydrate pas comme une crème mais je veux dire qu'elle respecte les peaux sensibles, ma peau ne tiraille pas et je ne vois pas de zone de sécheresse.
Le tout coûte aux alentours de 2€ voire moins, (encore une fois je ne me souviens plus du prix bravo Christelle !) pour 250ml.

Vous la trouverez dans tous les Intermarchés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire