vendredi 10 août 2012

La bb crème de Skinfood, un bonheur...

Je tiens tout de suite à remercier Akirossfantasy de m'avoir fait découvrir cette bb crème car sans elle je n'aurais jamais connu cette marque !


Alors nous parlons donc de la Mushroom Multicare, une bb crème aux champignons qui hydrate, protection spf 20, anti-âge fin bref plein de truc bon pour notre peau.
Elle se présente en tube de 50g, très facile à doser et en deux teintes.

C'est donc une texture crème, qui se fond très bien dans la peau, elle ne laisse pas de trace et unifie le teint. La couvrance est plutôt bonne pour une bb crème, elle est de légère à moyenne.

Le rendu est très naturel, c'est bien simple on ne la voit pas ! Je préfère tout de même la poudrer car en fin de journée j'ai un peu de brillance au niveau du nez et des joues. Mais la tenue est très bonne.





Pour moi c'est juste mon produit favoris de tous les temps, idéal pour ma peau sèche, elle ne marque pas les zones de sécheresse, elle unifie, un petit coup de correcteur et c'est parti pour toute la journée !

Le seul hic pour la commander le plus simple et d'aller sur ebay.com entre 12 et 14$ ce qui fait 9 à 11€.

En ce moment j'utilise la n°1 mais quand j'aurais quelques couleurs j'utiliserais la n°2.

1 commentaire:

  1. Dommage d'être obligé de commander via ebay. Faut faire du forcing auprès des distributeurs ! lol
    Bonne journée ensoleillée

    RépondreSupprimer