jeudi 5 juillet 2012

Duo bronzer et blush ELF...

Petite nouveauté de la marque ELF un duo de bronzer et blush.

Malheureusement en regardant sur le site j'ai vu qu'il n'y était plus :/ Il était en édition limité peut être pour ça !

 



Bref, le packaging et simple et joli et l'association des deux couleurs est juste trop joli.
Le bronzer est assez léger pour les peaux claires comme la mienne, il fait très naturel.
Pour le blush c'est un petit rose avec des reflets dorés impeccable pour l'été ! Par contre petit bémol pour le blush qui est quand même pas mal poudreux.

Je suis vraiment fan de ce duo pour vous dire je commence déjà à touché le pan :D


Le site ELF

1 commentaire:

  1. Merci beaucoup! grace à toi je connais maintenant le site ELF. Moi qui a un tout petit budget,j'adore! J'aime aussi Yves Rocher mais plus très accessible pour moi. Donc maintenant que je connais cette marque, plus aucun regret je commande sans me soucier de la note finale!

    RépondreSupprimer