mercredi 13 juin 2012

Tutoriel maquillage : Sunkissed, Golden Goddess ELF

Le maquillage Sunkissed est à la mode en ce moment et je voulais vous faire un petit look sympas pour l'été à petit prix !




Teint :


- BB crème "clair", Garnier
- Correcteur n°1, Kiko
- Revitalisant contour des yeux, ELF
- Bronzing pearl Arabian Glow, Avon
- Duo bronzer & blush, ELF
- Touche éclat "Sunrise", ELF
- Crayon sourcils "noisette", Peggy Sage
- Duo mascara / sourcils, ELF


Yeux


- Base à paupière, ELF
- Crayon Supershock "black", Avon
- Crayon kit Ultimate Eye, ELF
- Palette Golden Goddess, ELF
- Mascara 3D Volume, Revlon


Lèvres


- Gloss duo reflect "Rose Hues", Avon

1 commentaire:

  1. Superbe make up comme toujours,je voit que tu as prit les perles bronzante ,pour mapart j'avais prit la teinte la plus clair et j'ai été très deçu par la teinte,du coup j'ai rachete la plus foncer que j'attend.

    RépondreSupprimer