jeudi 21 juin 2012

Shampooing sec Garnier...

Enfin ! Pas besoin de faire tous les magasins pour trouver un shampooing sec, Garnier sort le sien !




Donc le principe c'est un shampooing sec à l’extrait de citron pour nettoyer les cheveux sans les mouiller. Vous agitez bien avant l'emploi, vous pulvérisez à 15 cm environ sur les racines, vous attendez 2min et vous vous coiffez. Et le résultat est censé en gros absorber l’excès de sébum pour pouvoir gagner 1 journée de plus sans laver ses cheveux.





















Colonne de  gauche : Avant
Colonne de droite après



Point positif : 

- Il fait bien son boulot vous voyez sur les photos, j'ai les cheveux bien gras sur la première (on fait à fond le test ou on le fait pas ! :D) et au bout de deux minutes l'excès de sébum est totalement absorbé.
- Il laisse les cheveux léger et propre.

Point négatif :

- Il faut l'utiliser dans une pièce ouverte, le produit sent fort et j'ai vraiment l'impression d'en avaler tellement il y en a dans la pièce.
- L'odeur reste quand même assez forte sur les cheveux, pendant 10 - 15 min vous sentez encore fort le produit.

Parlons du prix il coûte 6.50€ pour 150 ml, ça vaut quand même le coup comparer aux produits qui sont sur le marché.

2 commentaires:

  1. Super que tu aies fait le test, je veux l'acheter.. On le trouve partout...?
    Stéphanie (de facebook)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je l'ai vu dans les intermarchés et match, donc normalement tu devrais pas trop avoir de mal ! :)

      Supprimer