lundi 11 juin 2012

Le Super Stay 10h Tint gloss...


Je pense que tout le monde en a parler et donné son avis sauf moi ! Petite dernière à l'avoir testé !


Donc le voici, c'est un gloss / rouge à lèvres. Il se présente sous la forme d'un gloss avec un embout ovale et percé au milieu. Le produit est un peu plus épais qu'un gloss.


Ici sur ma main on peut voir qu'à l’application il laisse un petit effet satiné qui disparaît à la longue pour vous donner quelque chose de matte. Vos lèvres seront teintées pour le reste de la journée mais vont avoir tendance à être plus claires comme le swatch de gauche.

Pour ce qui est de mon avis je le trouve vraiment pas mal l'effet matte après me plait beaucoup, la tenue est vraiment bonne et les couleurs sympas.


Après pour celle qui ont les lèvres gercées comme moi ou que vous avez tendance à les mordes, ça va vous faire des traces comme sur cette photo. Le produit teinte encore plus les zones sèches donc à la fin de la journée vous avez des parties plus rouges que d'autres donc pas forcément très joli.

Je vous conseille de bien hydrater vos lèvres avant et après pour un meilleur effet. Vous pouvez le retrouver en grande surface aux alentours de 10€.

1 commentaire:

  1. Je pense m en procurer sa fait un moment qu'il me font envie , j ai eu l occasion de le tester 1 foie et je trouve que c'est pas mal mais c'est vrai qu'il faut pas oublier le baume hydratant !!

    RépondreSupprimer