jeudi 7 juin 2012

Le kit Ultimate Eye de chez ELF...

ELF a sorti pas mal de nouveautés dernièrement dont ce petit kit super intéressant.


Il se compose d'une palette de 6 fards, une base à paupière, un mascara et un crayon noir.


Pour la palette elle est petite et compacte donc pratique à transporter, je l'ai fait tombé deux fois et les fards ne se sont pas cassés. 


Pour ce qui est de la pigmentation elle est très bonne, les fards ne sont pas trop poudreux c'est un bon point et les couleurs permettent de faire quelque chose de plutôt neutre ou alors complètement coloré.


Pour le mascara en l'ouvrant je me suis retrouvé avec l'essoreur collé à la brosse. Je ne l'ai donc pas utilisé.


Pour le crayon il est très bien pigmenté, ni trop crémeux ni trop sec. il est vraiment bien !

En définitif, c'est un très bon kit, vous avez tout ce qu'il faut pour vous maquiller au prix de 5€ c'est vraiment un excellent rapport qualité prix. Il existe un deuxième kit à peu près dans le même style.

Sur ce coup là bravo ELF !

Kit Ultimate Eye
Kit Get the look 

5 commentaires:

  1. Tu n'as pas précisé si la base étais bien ou pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle est très bien pas besoin de mettre 30€ elle vaut le coup !

      Supprimer
  2. Pas mal du tout ce kit !

    J'organise un concours sur mon blog avec un joli lot (un parfum Van Cleef & Arpels et des vernis Beauty Success) N'hésite pas à participer :)

    RépondreSupprimer
  3. Comment j'ai pu louper ce kit? Moi qui est commandé vendredi, je suis dégoutée !! Le mois prochain peut etre pour moi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol fonce dès que tu le peux tu ne seras pas déçue ! :)

      Supprimer