jeudi 28 juin 2012

Faire sa coloration à la maison...

Voilà enfin la vidéo de ma coloration à la maison !




Pour ma part je suis tombée sur une vidéo de Moricette qui explique tout en détail, c'est grâce à elle qu'aujourd'hui je réussis à faire ma coloration à la maison, donc n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil vous aurez les conseils d'une vraie pro !

Pour les produits : 


Pour l'utilisation (Maijrel) :

1. Verser la crème colorante dans un récipient (50ml)
2. Verser l'oxydant dans le récipient (75ml)
3. Mélanger jusqu'à ce que la crème soit bien lisse
4. Mettre votre serviette pour éviter les dégâts, (ce que je fais aussi c'est appliquer un peu de crème sur mon front et devant mes oreilles pour éviter que la coloration prenne au cas ou ça déborderait des racines)
5. Appliquer la crème sur les racines puis sur les longueurs
6. Laisser poser (35min)
7. Mettre un peu d'eau pour émulsionner et enlever les résidus collés sur le crane
8. Rincer abondamment
9. Faire 1 ou 2 shampooing
10. Rincer et c'est fait !!!

Voilà j'espère que ça aura pu vous aider, si vous avez des questions n'hésitez pas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire