samedi 30 juin 2012

BB crème de Garnier...


Après quelques semaines d'utilisation je peux enfin vous donner mon avis sur la bb crème de Garnier.
Je peux faire la comparaison avec celle que j'avais avant qui est la Mushroom multicare de Skinfood.

Donc cette bb crème est censée hydrater pendant 24h, unifier le teint, corriger les ridules et imperfections, raviver l'éclat et protéger du soleil avec un SPF 15.
Au niveau de la consistance c'est une crème teintée mais pas grise.
L'application est plutôt simple et le rendu est quand même pas mal, on ne voit vraiment pas qu'on a mis quelque chose sur la peau.

Du positif :
En effet je n'ai pas de soucis d'hydratation, elle est très agréable à porter.

Du négatif :
La couvrance n'est pas très forte, pour les peaux grasses il vaut mieux poudrer et la couleur est un peu orangée pour les peaux très claires comme la mienne.




Bref elle coûte 10€, elle est pas mal mais ne conviendra pas à tout le monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire