mercredi 16 mai 2012

Nouveautés ELF...

Si vous n'êtes pas au courant foncez sur le site de ELF, ils ont sorti pas mal de nouveautés, des coffrets, palettes, blush.... A des prix franchement hyper abordable ! 



Voici ce que j'ai pris :
- le coffret Ultimate eye : une palette de 6 fards, une base à paupière, un mascara et un crayon
- la palette de 4 fards Golden Goddess
- le revitalisant contour des yeux
- le mascara volume extrême
- le duo blush et bronzer

J'ai swatché les palettes pour voir la pigmentation et encore une fois je ne suis pas déçue !
J'ai hâte de pouvoir vous faire un maquillage avec tout ça et une revue sur chacun des produits !

Alors vous avez succombé ?

1 commentaire:

  1. et moi j'ai hâte d'avoir ton avis sur le revitalisant contour des yeux ! j'attends ta réponse à mon message sur FB. ;) bisous

    RépondreSupprimer