lundi 14 mai 2012

L'eau parfumée exotique d'Yves Rochers

Alors je ne sais pas vous, mais moi j'adore les odeurs de crèmes solaires, le monoï, les trucs qui vous rappellent la plage, le soleil, la mer...
Alors avec ce beau soleil je ressors ma petite eau exotique !




J'en vaporise 2 fois ca suffit, vous avez un parfum qui sent bon l'été, vous vous sentez sur plage de Tahiti. En plus de ça elle est sans alcool donc vous pouvez l'utiliser au soleil et hydratante.
Par contre faite attention à ne pas en vaporiser sur les vêtements blancs ça pourrait laisser des traces.
Vous avez aussi un shampooing douche qui a à peu près la même odeur, que vous pouvez utiliser pour vos cheveux et pour le corps, super agréable été comme hiver !


Vous pouvez retrouver l'eau parfumée dans tous les yves rochers au prix de 9.90€.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire