lundi 7 mai 2012

Guide pour mascara...

Petit gadget ! c'est un guide pour éviter de vous en mettre partout ! En gros c'est ça lol




Je suis tombée dessus sur ebay, ça coûte 4.39€ et je me suis dit que ça pouvait être pas mal parce que des fois en allant vite ou avec un mascara trop liquide, on en dépose sur la paupière et c'est pas très beau.
Surtout quand celui est waterproof impossible de l'enlever sans tout effacer votre maquillage !

Donc pour l'instant je ne l'ai testé qu'une seule fois et ça marche forcément. 


Je testerais plus en profondeur et je vous donnerais mon avis bientôt alors restez branché !!

3 commentaires:

  1. Avec ce petit détail qui fait toute la différence, la brosse à cils intégrée ! hihihi Je sais pas si c'est bien pratique quand même

    RépondreSupprimer
  2. Tu en es statisfaite ? Ca a l'air cool :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'en ai fais un petit article juste aujourd'hui :D
      Il est pratique mais je ne l'utilise pas tous les jours.

      Supprimer