mardi 22 mai 2012

Achat Mavala...

Je l'avais dit dans le TAG Wishlist dernièrement, le double cils et le diluant de chez Mavala me faisait envie. J'ai succombé !




Je les ai trouvé à Nocibé, le double cils au prix de 11,40€ et le diluant pour 8,50€.
Je vous en donnerais un avis bientôt ! Plutôt dans quelques semaines pour le double cils histoire de voir si il y a un réel effet ou pas !

2 commentaires:

  1. bonsoir,
    je voulais savoir maintenant tu as du bien utiliser le produit pour les cils, le trouves tu bien? Est il efficace après ma chimio mes cils sont très fin et fragile me conseilles tu se produit s'il te plaît?
    merci
    sandrine327

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca ne fait que deux semaines je peux pas vraiment te dire pour l'instant, ça s'améliore un peu mais je pense qu'il faut attendre au moins 1 mois pour voir vraiment les résultats.

      Supprimer